dimanche 22 novembre 2015

TOP 10 DE MES SERIES PREFERER

Quand on a envie de ce détendre quoi de mieux que de se regarder une bonne série enrouler dans une couverture bien chaude ? J'adore regarder des série , pour une fis ces les problèmes de quelqu'un d'autre et on stress pour une autre personne c'est un peu comme s'isoler dans un autres monde . Pour celle qui ne savent plus quoi regarder je vais vous faire part de mon top 10 et j'espère qu'il vous inspirera .


10)  THE WALKING DEAD .
  Je suis actuellement en train de regarder et suis seulement à la saison 2 . Je trouve cette série vraiment pas mal du tout , quand on a l'impression que tout est perdue les protagonistes arrivent comme même à s'en sortir . Il cherche constamment à savoir ce qu'il c'est passé et un endroit où être en sécurité . Ce n'est pas qu'une histoire de zombie , il y a aussi les interactions entre les protagonistes . Bref une bonne série pleine d'action . Série dramatique .



9) THE SECRET CIRCLE .
Cette série vient du livre le cercle secret de L.J SMITH . J'ai vraiment adorer cette série je l'ai regarder en deux jours . C'est une série fantastique , où les protagonistes sont des sorcier adolescent . Elle est pleine de rebondissement en plus d'histoire d'amour compliquer et de grande révélation . Le seul bémol c'est que il n'ont ait que la saison 1 et ont décider de ne plus continuer . Mais ce n'est pas un problème la fin peut se terminer à le une .



8) DESPERATE HOUSEWIFE

une série très culte peut-être vielle pour certaine mais moi j'adore des rebondissements, des histoire d'amour ,des protagoniste de tous les âges et beaucoup d'épisode . Cette série m'as fait beaucoup rire et je crois que je la regarderai encore souvent .



7) REIGN
Cette série est parfaite pour ceux qui aime l'histoire car est elle est basé sur la vie de Marie STUART , reine D'Ecosse . Et aucun soucis pour ceux qui ne sont pas fan des série historique cela parle avant tout d'amour , d'action et de la femme pleine de pouvoir . On voit l'évolution des personnes , on s'attache à eux .



6) GAMES OF THRONES

Bien que cette série soit violente , qu'on montre du sexe , les personnages sont tellement attachants qu'on ne peut que continué à regarder . Dés le début vous allez choisir un personnage que vous voudrez comme gagnant . Les épisodes arrivent à nous surprendre à chaque saison . Eléments surnaturels .


5) PRETTY LITTLE LIARS .

Vous aimez les histoires d'amour ? Les enquêtes ? Les dialogues drôle ? Mais vous voulez aussi de émotion ? Alors je vous conseille de regarder sans attendre cette série !! Je l'ai vraiment adorer et j'espère qu'il y aura une suite à la saison 6 ( surtout en ayant vu les dernières minutes ! )































4) GOSSIP GIRL .
Série parfaite !!!! Amour , intrigue , rire , le seul bémol de cette série est d'être fini . Pour tous ceux qui ont des préjugé sur cette série , passez au dessus et allez voire ! On voit les personnage évoluer , on s'attache à tous et on est tenue en haleine jusqu'à la fin , et quelque part on voudrait tous pouvoir créer des plans comme les leur !



3) THE 100

je viens tout juste de découvrir cette série et j'en suis déjà totalement accro assez pour avoir finis tous les épisodes en 5 jours . Je trouve que cette série a un petit plus car elle montre le dilemme et les choix horrible des personnes qui essayent d'en sauver d'autre et de faire le mieux qu'elle peuvent . Ame sensible sortez les mouchoirs . Personnellement j'ai du pleurer tous les 2,3 épisode mais ça n'empêche pas cette série d'être vraiment génial et j'attendais mars pour pouvoir continuer . et en plus elle montre des femmes au pouvoir !! C'est une série post apocalyptique mais pas dramatique .


2) TEEN WOLF

Les filles cette série est aussi bien pour son histoire que pour le plaisir des yeux , personnellement dites moi où trouver des mecs comme ça et j'immigre immédiatement ! Cette série vous fera beaucoup rire en plus d'être pleine émotion . Je trouve cette série incontournable ! Et les saison s'améliore à chaque fois , ce qui est géniale car vous n'avez alors jamais envie d'arrêter ! Cette série est fantastique , je préviens pour ceux qui n'aiment pas !

1) VAMPIRE DIAIRIES

Pour moi impossible de trouver mieux . Cette série réunis tous vous passez du rire au larmes . Les acteurs sont incroyable . Malgré les nombreux rebondissements et péripéties l'intrigue tient toujours la route . Et en plus on a l'impression qu'il n'arrêteront jamais !! Je suis vraiment accros et puis encore une fois quel plaisir pour les yeux !!!!
 


N'hésiter pas à me dire ce que vous en pensez et de me dire vos série à vous !

4 commentaires:

  1. Il y a quelques séries que je ne connais pas mais qui donne envie de les découvrir comme; Reign, The 100.
    En se moment j'ai une série chouchou c'est Arrow, je ne sais pas si tu l'as déjà vu sur TF1 quand ça passé, mais j'ai bien accroché.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ma série du moment ;) j'espère te donner envie de découvrir Reign et the 100 :) merci pou ton commentaire

      Supprimer
  2. Bon je suis assez d'accord avec toi ! beaucoup sont dans mon top ten aussi !

    RépondreSupprimer