dimanche 6 décembre 2015

wishlist du moment .

- Le pack de masque pour le visage de chez Sephora , j'ai déjà tester celui au thé vert et je l'ai adoré donc j'ai vraiment envie de tous les tester , donc il faut absolument que je l'achète ce mois ci ! ;) 






-Le concealer de chez NARS , tout le monde en parle sur le web et j'ai vraiment envie de le tester . En plus le mien est vide ( faut bien se donner des excuse pour acheter )









- Des produit de chez bath and body work . Je voulais commander les crème pour le corps mais je n'arrive absolument pas à commander sur le site ! Si jamais vous auriez des conseille pour commander en Belgique je suis preneuse .








-Le pull de la pub de chez H&M ( je sais beaucoup de précision mais voilà la photo )





-Un vernis Essie bordeaux





- Le rouge à lèvre Diva de chez MAC



-Une bougie Yankee Candle dans une jarre moyenne ( une senteur sucré qui nous rappelle noël )






- Et pour finir une boite de Ferrero Rocher !! ;)



- parfum Nina Ricci 





 Dites moi aussi ce que vous avez vraiment envie d'acheter ou de recevoir vous aussi ;)







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire