mardi 3 novembre 2015

Des couleurs plein la tête !

 On connaît tous dans notre entourage une personne un peu folle capable de tout essayer , que secrètement on admire un peu, pour mon cas j'admire toujours les personnes qui font ce qu'elles ont envie sans se soucier ce que les autres peuvent bien penser d'elle, qui porte des tenues exubérante ,sexy extrêmement classe, qui ont juste leur style à elle quoi ! Ses personnes ont souvent des coupe de cheveux originales et que l'on trouve cela beau, moche ,splendide ,qu'on se demande si quelqu'un vraiment fait ça dans ses cheveux . Il faut bien avouer que cela ne nous laisse pas indifférent . Comme les cheveux en couleur par exemple !            
Comme cette photo par exemple vous ne trouvez pas ces cheveux magnifique ? Moi oui , je suis totalement fan , tellement que je l'ai fait ! Et oui j'ai passer le cap , j'ai premièrement fait des mèches roses dans mes cheveux , c'était très discret vu la touffe que j'ai sur ma tête ! Mais j'aimais beaucoup ainsi que beacoup de personne qui me l'on dit ! Malheureusement ça n'est restés que 3 semaines , j'ai payé 60€ pour les faire et j'étais déçue ( normalement c'est sencé rester +/- 6 semaines ) . J'avais tellement aimé que cette année j'ai voulu essayer le bleu ! La couleur était à la mode et j'avais envie  de faire cette de folie ! Mais c'était  hors de question de me faire avoir par un coiffeur . Je l'ai donc fait moi même et la couleur ne m'a couté que 8€ chez  un grossiste.  Au début c'était super un beau bleu nuit ( encore une fois des mèches ) mais un mois plus tard j'avais des cheveux vert ! On aurait pu me prendre pour Shrek !!! La cat ( sauf si vous vous trouviez en Angleterre et que les gens trouvait ça pas mal ( ce qui était heureusement mon cas ))  La vendeuse avait "oublier" de me dire que sur des cheveux décolorés le bleu se transformait en vert et était impossible à enlever ! Mais après des pigments rouge ( seul moyen de neutralisé le vert ) et une coloration brune j'ai pu retrouvé une coupe normale ! Morale : se renseigner sur tous les inconvénients en toute situation ! Je pense donc qu'il est primordiale d'être absolument sur de vous si vous tenez à vous coloré les cheveux c'est vraiment très important car on doit bien avouer que se promener avec des cheveux qu'on aime pas n'est pas la meilleur façon de sentir à son aise. Deuxièment sachez que les gensvous regarderont   bizarrement et vous jugerons encore plus qu'avant . Et surtout n'ayez pas peur d'essayer , au moins vous l'aurez fait ! Et enfin FAITE LE POUR VOUS !!!  Si vous avez vous aussi des anecdotes à ce sujet mettez les en commentaire , j'ai hâte de les lire 😘 ! Et rieb que pour vous mes cheveux vert :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire