mardi 10 novembre 2015

écriture de chanel

Les filles , ça y est , j'ai enfin trouvé l'eyeliner de rêve !!!!!! Et oui , j'ai décider d'acheter il y a 1 mois l'eye-liner de chanel qui est une BOMBE !!! La pointe n'est ni trop fine ( pas besoin de faire 3000 milles traits pour qu'il se voient ) mais il n'est pas trop épais ( et non personne n'as envie d'avoir un oeil au beurre noir ) . Il est assez cher comme tous les produits chanel mais d'excellente qualité , cela fait 2 mois que je l'utilise quotidiennement , et jamais mon trait n'as été aussi beau ! Je vous le conseil si comme mou vous n'aviez jamais trouver l'eye-liner qu'il vous fallait , évidemment ce n'est pas un produit miracle qui vous fera le trait de vos rêves mais vous allez sans aucun vous en approcher ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire