mercredi 11 novembre 2015

favoris du mois du mois d'octobre


Ce mois le temps était assez bizarre , pas toujours chaud ou froid avec du soleil et on ne savait pas trop où mettre la tête , mes deux favoris vêtement seront mes adidas superstars bordeaux , ce sont des tueries , super confortable , facile porter et mon pull de chez brandy melville que vous avez peut être déjà vu sur internet . Il est super confortable , tout doux chaud mais pas top et si vous ne voulez pas que l'on voit votre ventre quand vous le porter mettez un pantalon taille haute ou un top en dessous et le tour est joué :)

Pour le maquillage mon premier favori sera le better than sex ( j'ai déjà un article dessus pour celle que ça intéresse ) , la chocolate bar de chez too faced un incontournable de l'automne , et le rouge à lèvre matte de chez KIKO et le fond de teint perfection lumière de chez Chanel . Il a une très bonne couvrante , un fini matte et il ne faut pas un mettre beaucoup pour avoir un joli résultat . 




Comme parfum je suis tombé amoureuse de la brume pour la corps au champagne et aux fraises de chez victoria secret , super léger à la fois frais et sucré parfait pour ce temps très mitigé  . et comme vernie le every month is octoberest de chez OPI , un vernis bordeaux/mauve foncé avec des reflets paillette une petite bombe . 







dans la catégorie nourriture ( oui chez moi c'est carrément une catégorie :p ) je ne pouvais pas me passer des tagaba PINK , ils sont trooooooop bon , les trucs paprika qui en plus ne sont vraiment pas cher , les bananes . Je crois que je pourrai manger au moins 3 bananes par jour et le thé ARIZONA zéro pour ne pas trop exagérer niveau calorie ;) 
Mes chansons du mois sont runnin de Beyoncé et hello d'Adèle , je vous conseille d'aller les écouter tout de suite si vous ne les avez jamais entendu elles sont juste incroyable j'ai des frissons quand je les écoute . Et ma série du mois sera la saison 7 de vampire diaries qui a commencé . Je suis totalement fan de cette série même si je comprend totalement ceux qui n'aime pas mais moi les beaux yeux de Damon et les cheveux de Stefan sont les 2 arguments qui me suffisent pour regarder . 







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire