mercredi 4 novembre 2015

les must have de cet automne

Pour un magnifique maquillage d'automne je pense que l'indispensable est la too face chocolate bar , je trouve cette palette absolument sublime et pense et que toutes les beauty addict doivent absolument l'avoir . Cette palette possède  des nuances parfaite pour toutes les saisons , tous les évènements . Il faut t'avouer qu'elle coute comme même 44 euros ! Mais ces nombreux avantages à savoir la qualité des couleurs qui restent très longtemps , qui sont facile à enlever et malgré tout  hyper pigmenté , l'odeur de cette palette me met le matin de super bonne humeur le matin quand je l'utilise . On peut faire soit un maquillage discret grâce au white chocolate , associé au milk chocolate pour assombrir légèrement le regard . On peut aussi trouver des teintes parfaites pour des magnifiques smoky dans les tons bordeaux et brun parfait pour cet automne .

Ensuite pour un beau maquillage cet automne je conseille vivement l'eyeliner ! MAIS par pitié les filles avant de sortir avec des traits d'eye-liner soyez sur de le maîtriser et ne vous laisser pas avoir pas par ces tutos qui vous promette un trait splendide . Il faut tout d'abord savoir que le trait d'eye-liner dépend de chacun , il varie en fonction de la forme ainsi que de la taille de votre oeil . Après avoir tester des tonnes de marque je suis pour le moment amoureuse du chanel qui as une super bonne tenue , est facile à appliquer et possède une couleur noir sombre . J'aime aussi beaucoup celui de chez kiko qui est vraiment pas cher je pense l'avoir payer 8 euros (dans ces eaux là ) qui était vraiment super bien mais qui est malheureusement vide et il n'existe pas de kiko près de chez moi .
Ensuite le bronzer est parfait pour cet automne de quoi ramener de la couleur sur votre visage , le sublimer et le sculpter . Pour finir chez ajouter un rouge à lèvre bordeaux ( le sin de chez mac UNE TUERIE ) .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire