samedi 21 novembre 2015

les vernis essie

Trouver des beaux vernis à des prix abordables , avec une bonne tenue , un grand choix de couleur c'est pas toujours évident car toutes les marques en proposent beaucoup . Il est donc facile de se faire avoir et d'acheter un vernis qui ne tient pas , qui n'est pas facile à mettre ect . Et avec un vernis mis sur nos doigt comme une petite fille de 5 ans nous perdons facilement toute crédibilité . Personnellement je crois avoir trouvé le marque parfaite pour moi , les vernis ESSIE . J'aime particulièrement le fait qu'il tiennent quasi une semaine sans devoir remettre un couche , je trouve leur couleur pastel absolument divine . J'avais envie depuis longtemps d'un vernis rose pale le problème était d'un trouver un où on voyait comme même la couleur ( j'en ai deux autre qui même en y appliquant trois couches impossible d'avoir de la couleur on dirait des vernis transparents ) . Le deal parfait est chez essie , le MUCHI, MUCHI , il faut comme même en mettre deux couches ( des fines ) . Ce vernis sèche assez vite , donc pas besoin de prévoir une heure à ne rien faire . L'avantage de cette couleur est qu'elle passe avec tout et est très à la mode en plus d'être tout simplement sublime . Peut être un peu barbie mais pas trop non plus cette couleur est je trouve très féminine  .




 Un deuxième de chez essie dans les tons pastel est le SALTWATER HAPPY , un magnifique bleu clair légèrement mauve ( en vérité c'est impossible pour moi de décrire cette couleur ) . Elle aussi va avec quasiment tout et en plus il ne suffit que d'une couche !!



 Pour ce qui est de l'application le pinceau est génial ; il n'y a pas trop de matière dessus , il n'est  ni trop long ni trop court et est facile à utiliser . Ces vernies sont un peut plus cher que les autres ( 3 euros en plus que les Bourgeois ) mais ils valent leur prix sans aucun doute +/- 13 euros .

Je vous conseille de les tester et moi je vais agrandir ma collection bientôt je crois , j'aimerais vraiment essayer le bordeaux et le verte menthe pastel . Si vous les avez essayer dites moi dans les commentaires ce que vous en avez penser ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire