jeudi 5 novembre 2015

orgueil et préjugés

Quel oeuvre magnifique , ce livre de Jane AUSTEN mettant en scène une histoire d'amour entre deux nobles anglais est l'un des meilleurs livre que j'ai lu ( et croirez moi il y en beaucoup) . Jane AUSTEN , une femme absolument admirable qui vivait selon ces principes et se fichait bien de la société de l'époque est une auteure juste incroyable . Bien que l'histoire soit compliqué à lire , elle est tout simplement passionnante , on se prend d'affection pour les personnages , cette histoire est remplie de rebondissement . Je conseil à toutes les personnes qui aime lire de lire cette oeuvre magistrale qui plus est elle est gratuite sur Ibook ( comme tous les livres dont les auteurs sont morts il y a plus de 75 ans ) . Et pour ceux qui n'aime pas lire mais qui voudraient comme même connaitre ce grand classique il existe le film , le casting est superbe , les acteurs incarnent parfaite leur rôle et rendent hommage à ce chef d'oeuvre . 

4 commentaires:

  1. J'ai adoré le livre autant que le film ! :-D

    RépondreSupprimer
  2. J'ai adoré le livre autant que le film ! :-D

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai pas lu le livre, mais une amie m'a prêté le film récemment et je l'ai trouvé super ! :D

    RépondreSupprimer