mercredi 11 novembre 2015

les rouges à lèvre KIKO

Trouver un rouge à lèvre qu'on aime c'est toujours une galère , et oui trouver la bonne couleur , la bonne texture , et surtout un bon prix c'est pas si facile que ça et pourtant un rouge à lèvre fait à lui tout seul un look et finit un maquillage pour lui donner une note chic , raffiné , rock, punk ou élégante . J'ai tester 4 rouges à lèvres KIKO et je suis super étonner du résultat . Une bonne tenue , une grande sélection de couleurs , des soldes récurrentes . J'ai payé le deuxième et le troisième 2,50 euro . Le premier 3 euros et le dernier 6 ou 7 euros .

EN premier j'ai le 818 , c'est un simple rouge à lèvre transparent avec plein de paillette , je l'adore quand on ne veut pas mettre de couleur il donne juste un peu de pep's sur vos lèvre et reste malgré tout très discret . ( On ne voit malheureusement pas les paillettes sur la photo .)






En second voici le 915 , c'est un mauve foncé très léger avec des reflet irisé . Il est tout simplement splendide mais comme vous le voyez sur la photo il n'est vraiment pas trop foncé et est au contraire très léger , parfait pour les tenues sombres, ou le all black .


 


 Le troisième est le 904 un rose flash , bonne tenue , je ne dirais pas qu'il est matte mais il tient très bien sur les lèvres donne un jolie teint .
  
    


le dernier est le plus récent que j'ai acheter , il est tout simplement géniale , c'est un rouge matte , n'assèche pas les lèvres , a une superbe pigmentation est facile à appliquer et vous fait des lèvres à se damner. C'est le 607 de la nouvelle collection . Et petit plus la packaging est juste WONDERFUL !!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire